Les Phenix Hurlants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenix Hurlants

La plus grande escouade de Epic Wars a enfin son propre forum!! On vous attend...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hast l'héritier des mages de Sanctum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hast
Initié
Hast


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Vosgien en exil à Potsdam (Allemagne)
Date d'inscription : 20/11/2005

Hast l'héritier des mages de Sanctum Empty
MessageSujet: Hast l'héritier des mages de Sanctum   Hast l'héritier des mages de Sanctum Icon_minitimeVen 25 Nov à 17:22

I La chute de Sanctum

1) Le combat

Une gerbe d'étincelles voltigea lorsque les fers s'entrechoquèrent. La lame blanche en krall béni du moine-paladin gronda au contact de la hache sombre forgée au plus profond du pays de Kraatar.

Les deux adversaires se jaugèrent du regard, tels deux titans d'ombre et de lumière. Le paladin avec une froide détermination dans le regard, hiératique et animé de son juste courroux, tandis que les yeux de braise de l'orque n'exprimaient que fureur et violence incontrôlée dans son visage grimaçant, déformé par la haine.

Tout-à-coup, l'orque fléchit.
RHAAAARRRT !!! C'est avec un rugissement guttural qu'il s'élança sur son vis-à-vis en brandissant son arme de toute sa puissance, décuplée par les enchantements des mages noirs. Son cri de rage retentit sous les voûtes finement ouvragées du bâtiment, à travers lesquelles par de déjà nombreux orifices, rentrait la lumière orangée de ce jour funeste.

Mais l'intonation du monstre changea lorsqu'il s'écroula soudain sous le poids du loup violet qui, profitant de cet instant d'égarement furieux, avait bondit sur lui, le déséquilibrant par cet assaut. Il le saisit à la gorge, y planta ses crocs, outrepassant les protections de l'armure en écaille de l'orc, tandis que son maître, vif comme l'éclair, plongeait son épée entre les deux yeux. Une fois de plus, il avait vaincu...

Lorsqu'il releva la tête, il sentit le découragement s'emparer de son âme. Moults de ses compagnons gisaient déjà, baignant dans leur sang vermillon qui maculait désormait le sol de marbre blanc du sanctuaire. "Morderis aurait-il donc raison ? Ce jour marquerait-il la fin de notre ordre millénaire ?" Mais son abattement fut de courte durée, et essuyant sa lame souillée sur les frusques de sa victime, il se dirigea en toute hâte vers un groupe de ses compagnons qui ployaient sous le nombre de leurs adversaires.

Il fallait à tout prix défendre l'entrée de la crypte, afin que le Princeps-mage ait le temps de préserver leur dernier espoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hast l'héritier des mages de Sanctum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenix Hurlants :: Le Domaine :: Chroniques-
Sauter vers: