Les Phenix Hurlants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenix Hurlants

La plus grande escouade de Epic Wars a enfin son propre forum!! On vous attend...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre a Siobhan de Zakarum

Aller en bas 
AuteurMessage
Syaoran
Fondateur et Premier Chef PH
Syaoran


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 05/09/2005

Lettre a Siobhan de Zakarum Empty
MessageSujet: Lettre a Siobhan de Zakarum   Lettre a Siobhan de Zakarum Icon_minitimeMar 13 Déc à 15:51

Etant donné que ça touche le rp de Siobhan je trouve ça bon de le mettre même si celui qui l'écrit ne vient pas de l'escouade ^^.

Citation :
Je suis content d'avoir un moment à te parler, Siobhan...
Ici, la bataille contre les elfs est éprouvante, mais peu dangereuse...Ils fuient.

mes frères se comptent par vingtaines; voir trentaine, et les elfs ne forment que quelques petits groupes par çi par la...

j'ai vue pour la 1er fois un temple et un marchant nomade, mais je ne suis pas allé visiter les échoppes et les fontaines sacrés... je pense que les elfs, malgré leur faible nombre vont contre attaquer...
je m'occupe donc d'eux; et j'ai par ailleurs;j'ai déjà tout récupérer de ce que ce troll m'avait dérobé...

je sais que tu n'aimes pas la guerre; moi non plus. Je me bats pour mon peuple!
Ce nouveau peuple qui n'est pas accepté par les humains, les elfs et les orcs.

cette bataille epique; peut être la plus grande jamais vu sur les terres de Romine; montreras aux autres races arrogantes que nous sommes unis face a nos ennemies. Elle montrera la puissance des demi vivants.

je te salue ma soeur, et j'espère que de ton coté tout va pour le mieux.

Zakarum
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixhurlants.forumsrpg.com
 
Lettre a Siobhan de Zakarum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenix Hurlants :: Le Domaine :: Chroniques-
Sauter vers: