Les Phenix Hurlants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phenix Hurlants

La plus grande escouade de Epic Wars a enfin son propre forum!! On vous attend...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
+28
josian
ZeP
trutru
Feanor
Ikkia
tercipérix
Mamy
Ragnaroc
DeloFaldin
Cyrus
Mandragor
Galduk
chaos-fan
lothindil
hultor
Marduk
taeschy
Kalen
Méankriss
Keitaro
Aerys Delryn
Aldran
Tranbert
Hast
Finkel
Bison
Millow
Syaoran
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Syaoran
Fondateur et Premier Chef PH
Syaoran


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 05/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 7 Jan à 16:57

Vous rentrez dans un batiment juxtaposé à la forteresse des Phénix Hurlants. Vous entendez du bruit et des rires à l'intérieur. Etonné vous voulez voir ce qui s'y passe. A peine avez vous ouvert la porte que vous comprenez dans quel genre d'endroit vous êtes. Une taverne, tout les plus grands aventuriers d'epic se retrouve ici pour parler de choses et d'autres.
Ne vous faites pas attendre et rentrez vite
Taverne Smile_20


Bon c'est la fête la taverne est enfin ouverte, boisson a volonté. J'espère que ce lieu sera connu dans tout Koran Gaar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixhurlants.forumsrpg.com
Millow
Newbie
Millow


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 8 Jan à 22:42

Millow venant rendre visite à cette escouade qu'elle avait appris à connaître et à admirer au combat se retrouva comme par enchantement ... devant le porte de la taverne.

Je dois être victime d'un sort pour que mes pas me mènent fatalement dans ce genre de lieux. Bien, puisqu'il n'est possible de lutter contre le destin, autant avancer veillement!!

Elle entre...

Taverne Boire6


(Un grand merci à vous pour votre invitation et votre accueil en ces lieux... enfin je parle pas de la taverne... quoique. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Fondateur et Premier Chef PH
Syaoran


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 05/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 8 Jan à 23:33

Bienvenue à toi Millow bon pour le moment y a pas grand monde dans la taverne mais j'espère bien que les nombreux aventuriers vont venir passé un bon moment ici ^^.
Etant donné que nos cherche petit squelette attaque notre village il est difficile de rester ici je dois dire mais bon la nuit les mort vivant dorme donc on peut parler tranquillement. (quoi ils ont pas sommeil les mv ? geek )

Tiens ça me fait penser que j'ai un collier a rapporté à un spectre moi XD.

Syaoran se sert un verre au bar et se tournant vers Millow

Si tu veux un ptit quelquechose vas y Millow tout est gratuit ici, les fonctionnaires nous paient l'alcool tant que nous combattons avec bravour pour notre race. Cela serait bête de ne pas en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixhurlants.forumsrpg.com
Bison
Jeune Maître
Bison


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 21/10/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 8 Jan à 23:46

Un grand homme arriva dans ce salon plus communément appelé taverne par les habitué , mais ceci n'était pas exactement le bon terme pour le rodeur qui venait d'entrer et qui était plus habitué a passé ses soirées a la belle étoile en compagnie des animaux de la foret et parfois d'un confrere rodeur , l'homme pénétra par la porte , un silence se fit un instant , just le temps pour tout le monde découvrir qui était le nouvel arrivant mais bien vite les discussions reprierent cours:

Je vous salue tous , et vous souhaite une soirée agréable .

il se tourna vers Millow , mit un genou a terre et lui baisa la main en signe de respect et de bienvenu:


Bien le bonjour chère dame.

ensuite il se dirigea vers Syaoran qui se tenait pres du bar , est surtout proches des boissons [HRP mouahaha] :

Bien le bonjour cher barman , je souhaiterai me rafraichir un peu , auriez vous de l'eau bien fraiche ?



[HRP] bah oui un rodeur c'est sensé etre proche de la nature non ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Fondateur et Premier Chef PH
Syaoran


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 05/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 8 Jan à 23:54

Syaoran regarda Bison d'un air amusé

Avec grand plaisir mon ami

Syaoran versa de l'eau fraichement prise le soir même dans la rivière qui coule près de Koran Gaar et, alors que Bison parlait tranquillement avec Millow versa un petit plus dont il avait le secret. Se dirigeant vers Bison avec sa boisson et celle de Millow qu'il avait soigneusement préparé il ajouta:

Voila pour toi Bison... et pour vous demoiselle Millow, j'espère que ceci te conviendra .

Syaoran pris une chaise et s'asseya à coté d'eux se préparant à parler longuement avec ses deux compagnons de soirée.

A l'extérieur la nuit était fraîche, bien que Koran Garr se faisait attaquer la journée par les mort vivant, on n'entendait aucun bruit...le calme qui dès le lendemain allait laisser place à de nouvelles batailles sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixhurlants.forumsrpg.com
Finkel
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 9 Jan à 13:15

Finkel était remonté du front en compagnie de Bison. Ce dernier lui avait assuré que faire un saut dans la nouvelle taverne ne pouvait que lui faire u bien. Il est vrai que depuis de longs jours, l'horizon de Finkel se limitait à un tas d'os et de chairs en putréfaction…

Mais au moment de pénétrer dans l'établissement, Finkel marqua une pause, leva la tête et s'absorba dans la contemplation du ciel nocturne. Bison le laissa là et entra.

Les masses nuageuses étaient épaisses. Quelques très rares étoiles faisaient parfois leur apparition lors d'un souffle de vent. Finkel prit une inspiration et entra.

Il tirait grise mine. Les yeux perdus dans le vague, marchant comme un zombi vers le comptoirs. Ses vêtements étaient entachés de boue, de sang. Le sien, mélangé au sang noirâtre et épais des Morts-Vivants, et celui de ses frêres d'armes morts au combat.

Finkel n'était somme toute qu'un jeune combattant. Il avait débarqué dans le villages quelques jours auparavant. Ne connaissant rien ni personne il avait erré quelques temps, mais l'inactivité n'étant pas son passe-temps favori il avait vite suivi un groupe d'hommes armés.

En chemin ils avaient réduit en poussière quelques non-morts et il s'était laissé grisé par ces victoires rapides.

Puis ils étaient arrivés au Bourbier, ou trainaient quelques autres adversaires. Encore une fois, la bataille fut rapide et l'enthousiasme le transportait alors.

Arriva alors la première vague de morts-vivants.

Ils étaient des dizaines. Puissants et bien organisés. Les humains durent se résoudre à reculer, après de nombreuses pertes. Lui même avait crû rejoindre les terres éternelles avant de se retrouver à nouveau en compagnie des combattants humains. Là-bas il avait rejoins les Phénix Hurlants. Et il en était fier.

Si fier, que malgrè son manque d'expérience il avait crû pouvoir organiser le repli…

Un massacre…

Finkel n'avait pas voulu occupper les ponts trop tôt. Il était convaincu qu'il était possible de rassembler tous les humains présents dans son champ de vision et se rendre ensemble vers les ponts, ne laisser personne à la traine…

Il avait hurlé, à en perdre son souffle. Hurler des consignes, des directives…lui qui n'avait jamais supporté l'autorité ! Nombre d'humains avaient réagi, s'étaient joints à lui, tels Bison, Taeshy ou Savinien, mais bien d'autres encore. Mais d'autres semblaient paralysés par l'avancée de l'enemi. Les invectives de Finkel ne semblaient pas parvenir à les sortir de leur torpeur.

Et il avait voulu les attendre. Encore et encore…

Tant et si bien que les non-morts furent finalement prompt à les rejoindre. El là, nombre de valeureux tombèrent sous les coups de l'énemi. Ils essuyèrent de plein fouet la seconde vague de morts-vivants.

Si seulement ils s'étaient trouvés derrière les ponts…

Il avait voulu attendre les trainards, sauver les retardataires. Il n'avait fait que mettre en péril de valeureux compagnons et avait vu ceux qui n'avaient pas réagi se faire laminer, déchiqueter, par des hordes de mains osseuses…

Maintenant, il se faisait un devoir de demeurer au front. Il s'était placé en première ligne derrière un des ponts. Et il attendait. La mort allait venir à nouveau, très certainement, mais même la mort ne sera une délivrance.

Le souvenir des braves tombés devant ces foutus ponts, là où il avait décidé, lui, Finkel de se rassembler et de tenir…



Il avança donc l'air morne vers le comptoir. Mal rasé, les yeux cernés de crevasses, fixant le bar plus que le tenancier du moment, ne s'apercevant pas même que le dit tenancier s'était attablé plus loin près de Bison et d'une femme, il demanda d'une voix sourde et monotone :


Quelque chose de fort, s'il te plait. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Fondateur et Premier Chef PH
Syaoran


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 05/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 9 Jan à 14:08

Syaoran voyant la mine dépité de son camarade prie une bouteille entreposé dans un coin d'une étagère.

Tiens bon donc ça mon ami cela devrait te faire du bien. Le probleme avec les morts vivants c qu'ils possèdent bcp plus de rodeurs de haut nievau que nous, et dégomme nos soldats sans que ceux ci ne puissent les atteindre. Mais il viendra un moment ou ils seront bien obligé d'avancer un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixhurlants.forumsrpg.com
Hast
Initié
Hast


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Vosgien en exil à Potsdam (Allemagne)
Date d'inscription : 20/11/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 9 Jan à 20:06

Syaoran a écrit:
Syaoran voyant la mine dépité de son camarade prie une bouteille entreposé dans un coin d'une étagère.


"Oh, vénérée bouteille, je t'en prie, ne te vide pas trop vite !"

arf arf, mdr ! Voilà ce qui arrive, pour une lettre mal orthographiée !(désolé si je m'amuse à relever les fautes d'orthographe : déformation professionnelle ! Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tranbert
Maitre
Tranbert


Nombre de messages : 523
Localisation : Disparu dans le lointain à la recherche de soi
Date d'inscription : 30/10/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 9 Jan à 22:24

J'arrive pour boir un verre.
Je suis sale, j'ai du sang partout sur moi et ma hache, certains ne me reconaisse pas, d'autres, voient un gamin qui a souffert et qui a vu l'horreur de la guerre lui qu'on disait qu'il rigolait même en pleine bataille.

Celà a été dure, très dure.

La pression, les ennemis, la mauvaise préparation, la fatigue, les ténèbres, les corps de vos frères d'armes qui tombent ou qui s'enfuient et vous qui rentrez maintenant bredouille que dire à part...



Une bière !


Syaoran et Marduk m'ont vu, je l'ai regarde de mes yeux dépressif et fatigué et me détourne vite car la honte vient déjà frapper mon âme comme lorsque l'on refrappe sur votre plaie pendant une bataille.


Je suis las mais je dois déjà repartir car je n'ai jamais fini de me battre et de donner des coups, j'ai ça en moi et je ne vis que pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://tranbertlehardi.tchatcheblog.com
Syaoran
Fondateur et Premier Chef PH
Syaoran


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 05/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeMar 10 Jan à 15:26

Il est vrai que le temps est maussade Tranbert. Les humains subissent en ce moment beaucoup trop à mon gout. Il va être dur de cesser les combats, mais en se disant que ceux ci nous amènerons une paix temporaire on peut apercevoir dans le sang des ennemis une lueur d'espoir.

Syaoran se servit un verre avant de retourner au front
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixhurlants.forumsrpg.com
Tranbert
Maitre
Tranbert


Nombre de messages : 523
Localisation : Disparu dans le lointain à la recherche de soi
Date d'inscription : 30/10/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeMer 11 Jan à 22:46

Wé dure le temps vraiment dure chef il est temps de faire ami avec les elfes car la situation prend des proportions que je dirais "démeusurés".

Bon une ou deux bières et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tranbertlehardi.tchatcheblog.com
Aldran
Jeune Maître
Aldran


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 05/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeJeu 12 Jan à 0:52

Aldran débarqua, ses luxueux vétements déchirés et tachés de sang, une flèche plantée dans l'épaule et s'écria:

Ah bordel de £$¤x~°# une bonne baston contre ces #@&}x de maccabés ça fait du bien, ça faisait longtemps nom d'une @§"#~.
Ah boire tavernier!!!

Puis après avoir vider un grand nombre de chopes. Il repartit en titubant et en vociférant des mots jusqu'alors inconnu pour les plus jeunes personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Tranbert
Maitre
Tranbert


Nombre de messages : 523
Localisation : Disparu dans le lointain à la recherche de soi
Date d'inscription : 30/10/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeJeu 12 Jan à 21:18

Je marmonais toujours mes phrases dans ma pinte, fatigué de tout ceci et on put distinguer

soré tout dmême été mieux si on été ami avec des zèèlfes et pis sont marrant avec les zoreilles pointus les zèèlfes et ils sentent bon et gnémarmone bla bla bla....
Revenir en haut Aller en bas
http://tranbertlehardi.tchatcheblog.com
Aerys Delryn
Apprenti(e)
Aerys Delryn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeJeu 12 Jan à 23:40

La jeune femme resta longtemps sur le pas de la porte apres avoir ouvert cette derniere. Ses cheveux long en bataille et sa robe percé témoignent de son retour du champs de bataille et ses yeux démontrent sa tristesse. Son visage doux et habituellement souriant est a présent hagard et des taches de sang maculent ce dernier.

La jeune femme leve ses mains et les regarde encore hébété...

Je......je l'ai......il m'a menacé et puis.....un eclair....


La jeune femme est toujours sur le pas de la porte, sa voix est quasi inaudible et elle semble etre au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zachariasdelryn/
Tranbert
Maitre
Tranbert


Nombre de messages : 523
Localisation : Disparu dans le lointain à la recherche de soi
Date d'inscription : 30/10/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 14 Jan à 1:44

J'avais repris du poil de la bête j'étais maintenant méconnaissable.
J'étais devenu costaud et aguérri le visage s'étant plus fermé malgré que je restais toujours d'un naturel fin je sentais que l'expérience de la souffrance et des combats m'avait capter et qu'aucun ennemis maintenant ne pourrait rien contre moi.
Je me sentais pour la première fois de ma vie vraiment puissant et savais déjà ce que je comptais faire plus tard.

Je vais me battre tel un chien enragé, malin mais enragé.
Je crois bien que j'aurrais ma place chez les barbares ou les fou de guerre plus tard et que les alentours me reconnaiteraient vite sous le nom de Tranbert "le hardi" enfin c'était peut être aussi l'alcool qui me montait à la tête....



...Et que crève les morts ! Même si i sont d'jà mort ! Au diable les maccabés debout !!.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://tranbertlehardi.tchatcheblog.com
Keitaro
Chef des Royoming
Keitaro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 14 Jan à 21:13

Entre deux négociations, Syaoran avait amené Keitaro la taverne nouvellement construite. Il le suivit dans la taverne et ils trouvèrent une table ou s'asseoir.
Keitaro commanda une pinte de cervoise puis posa un regard autour de lui. Il n'était pas vraiment habitué à la foule, et donc à ce genre de lieu.
Puis sa cervoise fut servie. Il la prit et la sirota, tout en observant les gens, en ecoutant leurs conversations... sans dire un mot.

Tout le monde parlait de cette bataille qui opposaient les humains aux morts-vivants... aux non-morts, devrait-on dire. On parlait de l'impressionnante violence des combats qui faisaient rage. Pour sa part, Keitaro n'aurait pas vraiment pu en témoigner : il avait beau avoir été en première ligne, il avait consacré tout son temps à soigner ses compatriotes et n'avait pas pu constater de lui-même la virulence des affrontements... même si certaines des blessures qu'il avait soigné constituaient des preuves indirectes incontestables.

Tout à ses réflexions, et en continuant à parcourir la taverne du regard, il arrêta son regard sur une jeune femme qui venait de passer l'huis de l'établissement. Elle tenait à peine sur ses jambes, son regard était vide... comme si son âme avait été aspirée. Elle prononça quelques mots, mais dans le brouhaha de la taverne, Keitaro ne les comprit pas : tout au plus crut-il entendre "éclair". Puis elle se prit la tête dans les mains, s'effondra en larmes et ses jambes ne la tenant plus, elle tomba à genoux sur le sol.
Keitaro se leva et accoura vers la jeune femme, la releva et la prit par les épaules.


Venez. Vous avez besoin de repos.

Alors qu'il se dirigeait vers l'arrière de la taverne, il vit Syaoran et lui fit signe. Celui-ci se rapprocha.

Voici une des membres de votre escouade, je suppose. Elle a besoin de repos... Il se tut et regarda autour de lui : comme nous tous je pense. La taverne n'est pas faite pour ca, ajouta-t-il avec un léger sourire. Je ne connais pas bien les lieux, alors je vous la confie.

Keitaro regarde encore un instant Syaoran soutenant la jeune femme sortir par l'arrière de la boutique et se permit un léger soupir. Il revint à sa table mais ne s'assit pas. Il prit sa pinte qu'il avait juste commencé et sortit de la taverne. L'air frais lui faisait du bien ; il but une gorgée et regarda le ciel.
"Quand tout cela cessera-t-il donc ? Pourquoi tout ce gâchis ?" pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Fondateur et Premier Chef PH
Syaoran


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 05/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeMer 18 Jan à 23:04

En ces temps maussades Syaoran avait le visage pale. On lisait de la fatigue sur celui ci. Un mois que les mort vivant se tenait face a Koran Gaar ,un mois que les humains n'avaient pas réussi à s'oragniser. Et voila que les orcs arrivaient pour aider les mort vivant... Le sang des humains coulait a flot et pourtant rien ne changeait. Syaoran regarda la lune et ne pu s'empécher de murmurer:

Si seulement "il" était là...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixhurlants.forumsrpg.com
Méankriss
Jeune Apprenti(e)



Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Voir menu escouade
Date d'inscription : 05/01/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeJeu 19 Jan à 20:35

Une flamme qui vacille, le murmure du vent s'engouffrant dans les longs et silencieux couloirs du Q.G. ...Des chuchotements, à peine audibles, se mettent à résonner dans les chambres humides du Q.G. , le voile de l'extrême tension se dépose alors sur les âmes présentes, paralysés, tremblants, mais pas terrifiés pour autant, les habitués ne font que claquer des dents, sans pouvoir se contrôler... Un rire rauque, puissant et grave brise le silence, les guerriers se jettent alors tous à leurs armes, les magiciens à leurs parchemins, et les invocateurs détachent leur familier, de lourds pas s'écrasent derrière la porte en bois, la porte s'ouvre à la volée, et une petite silhouette encapée apparait derrière celle-ci, un sourire sadique au visage, heureux d'avoir terrifier toute la taverne, il part s'asseoir à une table et
commanda une tournée générale...
Son arrivée imprévisible dans la taverne, Méabkriss étant un grand solitaire, remonte à quelques heures auparavant.

Après de longs combats languissants contre de piètres monstres, Méankriss décida de rentrer au Quartier Général des Phénix Hurlants, afin de se délecter de quelques verres d'Hydromel...

[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Delryn
Apprenti(e)
Aerys Delryn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 20 Jan à 0:28

hrp: Je fait juste un petit intermede pour préciser une regle de roliste (ouais jfait genre jsuis un grand roliste la Very Happy) que vous semblez ne pas connaitre: le plus important dans une cession de role c'est de faire agir son personnage et d'interagir avec les autres mais ne pas agir POUR les autres...
Par exemple on peut dire: *tente habilement d'immobiliser untel par une clé de bras* mais on ne doit pas dire *immobilise untel par une clé de bras*.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé en fait....
[/hrp]

Aerys ressortit de la ou Syao l'avait transporté et le remerci d'un grand sourire, lui commande un verre de liqueur, lui depose un baisé sur la joue et retourne s'installer a une table
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zachariasdelryn/
Méankriss
Jeune Apprenti(e)



Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Voir menu escouade
Date d'inscription : 05/01/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 21 Jan à 0:41

Hrp:Je ne désigne personne en particulier, se lève qui veut, tremble qui veut, je désigne avant tout des PNJ =)
Désolé pour ce HRP /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tranbert
Maitre
Tranbert


Nombre de messages : 523
Localisation : Disparu dans le lointain à la recherche de soi
Date d'inscription : 30/10/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 21 Jan à 1:29

Je profitais de la nuit pour repartir à la taverne histoire de noyer mes iddées dans cet alcool qui deviendrait surement un de mes plus fidèle compagnon avec mon arme.
C'était très calme et personne ne voulait vraiment parler car tout le monde souffrait de cet bataille qui n'en finissait pas et qui se trouvait partout.
Mon arme était toujours sale, encore plus que moi au point que j'avais perdu depuis longtemps patience pour resplendir et redevenir propre.
Mes yeux étaient las, le sang d'un mélange noir et verte couvrait mes habilles presque en gueunilles.

Mon verre tremblait ne sachant pas vraiment si c'était la peur de recevoir le coup de grâce ou la fatigue.

Il fallait pourtant tenir et je comptais bien tenir même si Bison, maintenant mon frère d'arme et moi même allions rejoindre les illustres guerriers humains mort pour une juste cause mais dont leur noms allaient peut être vite disparaitre de la mémoire des gens.

Non ce n'était pas un jour de fête et mes iddées noir n'arrangeaient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tranbertlehardi.tchatcheblog.com
Kalen
Initié
Kalen


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 22 Jan à 2:21

C'est en cette froide nuit d'hiver, qu'un fier guerrier rentra dans la taverne... Il était plutot jeune, mais son visage semblait avoir vu tant... Il s'avanca vers une table, vide, et, ne regardant pas trop autour de lui, s'assit doucement, puis levant la tête vers le comptoir:

"Garcon, un petit remontant..."

Sa demande était plutot aimable, mais sa voix laissait transparaitre une grande fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
taeschy
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 23 Jan à 23:26

la porte souvrit de nouveau, laissant le foid rentré dans cette taverne.

Un homme, de taille moyen passa la porte et referma la porte derriere lui.
C'est la 1ere fois qu'il viens ici. le hasard l'a conduit dans ce lieu où Femmes et hommes se sont rassemblé pour oublier, ou plutot pour mettre de coté la guerre qui s'evissai non loin de là.


tout comme la plupart des personnes presentent, il etait sale et portai les stigmats de rude combat. Mais malgès cette dure epreuve, que tous subissait, il avait au levre un sourire qui en disait long sur son etat d'esprit


il s'approcha d'une table et commanda

TAVERNIERRR!! qu'as tu a boire? j'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Fondateur et Premier Chef PH
Syaoran


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 05/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeMar 24 Jan à 0:27

Aprés avoir entendu la porte claquer, Syaoran tendit l'oreille pour savoir qui était le nouvel invité. Ses bruits de pas lui était familiers, dés qu'il entendi la voix de l'inconnu il sorti vivement de la salle de stockage .

Mais ça serait pas...Taeschy c'est bien toi. Ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu. Vu ton état, les orcs et les mv doivent te donner du fil à retordre à toi aussi. Pour répondre à ta question nous avons tout styles de boissons , de la plus douce à la plus forte. A n'en pas douter, te concernant c'est celle ci qu'il te faut.

Syaoran pris une bouteille en dessous du meuble sur laquelle était écrit: Gniole des tavernes. Cet alcool remettrait sur pied n'importe qui, c fort mais pour toi ça sera comme de l'eau douce lol! .

Après avoir servi Taeschy ,Syaoran pris un air sérieux

Mais sinon mon ami, dis moi ,comment ça se passe de ton coté.


Dernière édition par le Mar 24 Jan à 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixhurlants.forumsrpg.com
taeschy
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeMar 24 Jan à 14:10

A peine ma question posée, qu'une ombre entra vivement dans la salle. C'etait Syaoran! nous nous etions souvent croisé dans multiple combat.

Après m'avoir fait un discriptif des boissons disponible, il m'apporta une bouteille qui portait une etiquette Gniole des tavernes. Il me servi un verre et m'interrogea


apres avoir bu une gorgé, laquelle me fis legerement grimacé, malgès la comparaison a l'eau douce Surprised je repondis

eh beh, par quoi commencé.

je fis disparaitre mon sourire et enchainai

je n'ai pas chaumé ces derniers temps.
J'ai pris par au combat au Bourbier, un vrai massacre! c'est là bas que j'ai rencontré mon ami Finkel. J'ai tenté de remotiver les troupes mais sans succés, je m'en suis réchapper de peu.

Suite a cela, je pris contacte avec Finkel pour organiser une retraite en bonne ordre, ce qu'il fit et le fis bien d'ailleur.
Je lui ai proposé ensuite d'unir nos forces afin d'organiser les Hommes et Femmes presents a notre point de ralliements.
Je voulais effectuer une contre-Offensive mais tu connais la suite!
un autre massacre a suivi.

je pris une nouvelle gorgé

Finkel en a gros sur la patate, mais il n'est pas le seul a porter ce fardeau, je le porte avec lui.

Mais Bon
je repris mon sourire

Nous avons discuter avec Finkel et il s'avere que nous sommes d'accord sur de nombreux points.
Alors quand j'ai entendu dire qu'il cherchait des volontaires pour se battre a ses cotés, j'ai foncé!

Je me retouve donc avec des hommes et femmes qui ont la même mentalité que moi, qui veulent en découdre!

Et c'est ca qui me rend si heureux!

Souviens toi de ce nom:Les_Enragés
Nous luttons actuellement au cimetière... nous protegeons l'entré du Dedal ou une escouade est partie prendre le RP

je fini mon verre

et toi? que racontes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phenix Hurlants :: Le Domaine :: La Taverne-
Sauter vers: